Entreprises Evénements Témoignages

Vivek Badrinath présente la transformation digitale du Groupe ACCOR

Vivek Badrinath Accor

Le Groupe Accor et Grenoble Ecole de Management ont en commun une culture d’innovation, d’entrepreneuriat et de passion de leurs métiers respectifs. Déjà en 2012 GEM avait accueilli les co-fondateurs du groupe : messieurs Paul Dubrule et Gérard Pelisson qui avait partagé leur formidable aventure entrepreneuriale aboutissant à la création du 1er opérateur hôtelier au monde.

Dans le cadre de cette relation, la Chaire Gem-Orange « Digital Natives » a accueilli le 26 mai 2015, Vivek Badrinath, DGA du Groupe Accor, sur la thématique de la transformation digitale du Groupe Accor.

Cet événement était le premier d’une série qu’organise la Chaire GEM-Orange « Digital Natives » sur cette thématique à l’attention des étudiants et anciens de GEM.

Cet événement était également l’occasion d’annoncer le GEM DigitalDay 2015 qu’organisera la Chaire le 1er décembre 2015 au WTC à Grenoble. Ce #GEMdd nouvelle formule puisque pas seulement organisé pour nos étudiants et nos partenaires, se fera en partenariat avec Orange et nouveauté, en partenariat, avec Digital Grenoble (la FrenchTech Grenoble).

Une vidéo de synthèse de cette conférence sera très bientôt disponible.

About the author

Renaud CORNU-EMIEUX

Leave a Comment