la Chaire

Chaire #transdigi : les enjeux pour les RH

talents enjeux

Cet article sur mon blog #DTMD du Figaro synthétise les enjeux qui se posent aux DRH pour identifier, recruter et gérer les talents de la transformation digitale. Ces profils ont des attentes spécifiques : ils cherchent à accumuler expériences sur expériences avec des projets d’un an ou deux et des parcours dans l’entreprise, hors de l’entreprise et éventuellement à cheval sur deux employeurs. Les directions des ressources humaines constatent ceci mais sont encore dépourvues pour le gérer au mieux.

Ces sujets (plus de détail #DTMD) sont les questionnements principaux étudiés dans le cadre de la Chaire « Talents de la Transformation Digitale ». Cette Chaire est une Chaire multipartenaires adossée à la Fondation « Grenoble Ecole de Management, school for business and for society », elle même partenaire de la Fondation de France. Pour une présentation complète : une vidéo et des transparents.

Il est encore possible de devenir partenaire de la Chaire en me contactant directement ou en postant un commentaire. Le lancement officiel de la Chaire se déroulera le 21 juin à l’occasion d’un « meet the expert » à Grenoble.

About the author

Renaud CORNU-EMIEUX

1 Comment

Leave a Comment